Dans maintenant quelques semaines, le mercato ouvrira ses portes. Contrairement aux années précédentes, il sera coupé en deux, suite principalement à la Coupe du Monde des Clubs. Le PSG, qui jouera cette compétition estivale, pourrait tout faire pour recruter des nouveaux joueurs avant le premier match.
Le PSG s’intéresse fortement à Dayot Upamecano
Et selon les informations du journaliste Christian Falk de Bild, le club de la capitale aurait un œil sur Dayot Upamecano. Les dirigeants parisiens, qui apprécieraient particulièrement son profil, pourraient pousser Moussa Sissoko, son agent, à l’envoyer vers Paris. Actuellement, l’international français serait en discussion avec le Bayern Munich pour une prolongation de contrat. Son bail arrivera à son terme en 2026, et pour le moment, toutes les hypothèses sont possibles.

Pour le convaincre, le PSG serait même prêt à lui proposer un salaire XXL. En effet, selon Foot Mercato, Paris pourrait mettre les 15 millions d’euros par an demandé par Upamecano. Le défenseur deviendrait l’un des mieux payés du club et débarquerait comme un titulaire en défense centrale.
- À lire aussi : Mercato : Maghnes Akliouche dit oui au PSG
Pour le moment, les négociations ne seraient pas encore au stade avancé, mais le PSG pourrait passer la seconde dans les prochaines semaines. Reste désormais à connaitre les envies du joueur, qui n’a jamais caché sa joie d’évoluer au Bayern Munich, si son attaque pour le club de la ville lumière.
Upamecano wants €15m/year (like Sané’s new contract) but it’s considered too much?? Find the logic.
— BayernZone (@BayernZone_fr_) April 23, 2025
Quoi qu’il en soit, ces prochains mois devraient nous en dire plus sur ce dossier XXL.
Pub. le 24/04/2025 - 13:31 - MAJ 24/04/2025 - 13:31