Naples prêt à ouvrir la porte pour Khvicha Kvaratskhelia ?
Depuis maintenant plusieurs semaines, le PSG tente de faire venir Khvicha Kvaratskhelia, sous contrat avec le Napoli. Actuellement à l’Euro 2024 avec la Géorgie, l’attaquant ne laisse pas insensible les dirigeants parisiens qui auraient fait de lui une priorité pour ce mercato estival. Sauf que Naples, bien motivé à l’idée de garder son joueur, rendrait cette transaction compliquée.
Mais selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants napolitains seraient désormais ouverts à une vente. Les relations très tendues entre les différents partis forceraient ainsi les Italiens à ouvrir une porte longtemps fermée. Le PSG, qui a déjà négocié avec Khvicha Kvaratskhelia, doit dorénavant trouver un terrain d’entente avec le club italien. Et pour cela, Naples demanderait pas moins de 120 millions d’euros, soit une somme conséquente pour un joueur qui doit encore prouver dans un club de plus haut standing.

Réunion décisive prévue avec Conte
Antonio Conte, qui a été nommé entraineur au début du mois de juin, aimerait s’entretenir avec Khvicha Kvaratskhelia pour connaitre ses motivations. Même s’il aimerait le conserver dans son effectif, il ne veut pas non plus le forcer à rester. Cet entretien devrait donc être décisif dans l’avenir de l’attaquant. Le PSG, de son côté, attend que la porte s’ouvre un peu plus et aimerait offrir bien moins de la somme demandée, soit environ 80 millions d’euros.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Naples sur le point de craquer pour Kvara ?
Pub. le 24/06/2024 - 10:05