Khvicha Kvaratskhelia veut rejoindre le PSG
C’est un sacré tournant qui a eu lieu dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia. Alors que l’on pensait le PSG hors course, l’agent et le père du Géorgien sont sortis du silence pour réclamer le départ de l’attaquant. Une requête qui n’est, du reste, pas vraiment bien passée du côté des Partenopei, eux qui ont répondu avec un cinglant communiqué.
Désormais, les Rouge et Bleu, forts d’un accord avec le joueur, sont en position de force pour négocier. Néanmoins, malgré ce gros coup, le Napoli n’aurait pas dit son dernier mot et préparerait, en ce sens, ses arguments. Des arguments qui seront exposés à Khvicha Kvaratskhelia dans les tous prochains jours, annonce la Gazzetta dello Sport.
- À lire aussi : EdF : énorme coup dur à venir pour Kylian Mbappé ?
Le Napoli tente d’apaiser les choses, mais…
En effet, Giovanni Manna, le directeur sportif napolitain, a prévu de se rendre très prochainement en Allemagne afin de discuter avec Manuka Jugeli et son client. Le but serait somme toute assez simple : apaiser les tensions entre les différentes parties afin de repartir sur de bonnes bases en vue de la saison prochaine. Vous l’aurez donc compris : Naples ne compte toujours pas ouvrir la porte à Khvicha Kvaratskhelia.
Le décideur italien serait même prêt à ce que Kvara reste au club sans prolonger son contrat. Néanmoins, malgré ce, GDS indique qu’il sera difficile d’apaiser les choses étant donné que la décision du joueur de 23 ans serait prise : il veut rejoindre le PSG. Affaire à suivre…
- À lire aussi : Mercato : le PSG a prévenu Julian Alvarez !