Khvicha Kvaratskhelia pourrait prolonger
Pour renforcer son attaque, le PSG a fait de Khvicha Kvaratskhelia l’une de ses priorités. Mais depuis maintenant plusieurs semaines, les dirigeants parisiens tombent sur un refus catégorique, les Italiens ne sont pas vendeurs. Une situation délicate puisque le joueur, qui, de son côté, aimerait rejoindre Paris et aurait même déjà donné son accord au club de la capitale.
Son agent, interrogé sur l’avenir de son joueur ce jeudi, a déclaré qu’il partirait seulement s’il avait le feu vert des dirigeants. Dans le cas contraire, il prolongerait son bail en Italie. « Son avenir dépend du président de Naples. S’il veut vendre Kvara, il partira. S’il souhaite proposer un nouveau contrat, Kvara prolongera » a-t-il avoué, dans des propos reportés par Fabrizio Romano.
Ça se complique pour le PSG
Du côté de Naples, c’est clair, il ne partira pas cet été, qu’importe la somme proposée par le PSG. Autant dire que la situation risque de devenir de plus en plus compliquée et seul un clash entre Khvicha Kvaratskhelia et les Napolitains pourrait changer la donne. Mais les récentes déclarations de son agent porte à croire qu’il n’ira pas jusqu’à là, et que l’avenir de l’international géorgien semble se dessiner du côté de Naples, et non de Paris.