Kvaratskhelia veut quitter Naples cet été
C’est la bombe de ces dernières heures. Alors que les dernières informations annonçaient une prolongation de contrat imminente, Mamuka Jugeli, l’agent du Géorgien, a indiqué que son joueur souhaitait partir de Naples cet été, désirant jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. « Nous voulons quitter Naples, mais nous attendons d’abord la fin de l’Euro. Notre priorité est de rejoindre une équipe qui joue la Ligue des Champions. Avec Conte, Naples a sans aucun doute de grands projets. Je suis sûr qu’ils se qualifieront pour la Ligue des Champions et qu’ils se battront encore pour le Scudetto, mais cela ne veut pas dire que Kvaratskhelia veut rester. Le pire, c’est que s’il reste à Naples, Khvicha perdra un an… nous sommes inquiets. »
Le club italien réagit violemment
Une déclaration qui est mal passée du côté de Napoli, qui n’a pas tardé à réagir dans la nuit de dimanche à lundi. « En référence aux déclarations de l’agent de Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, et de son père Badri, le Calcio Napoli réitère que le joueur a un contrat de trois ans supplémentaires avec le club. Kvaratskhelia n’est pas sur le marché. Ce ne sont pas les agents ou les pères qui décident de l’avenir d’un joueur sous contrat avec Naples, mais le club du Calcio Napoli! Fin de l’histoire. »
- À lire aussi : PSG, Mercato : Khvicha Kvaratskhelia sort du silence
Des tensions qui pourraient bien servir le PSG, toujours désireux d’attirer la pépite géorgienne dans son effectif. Et malgré les mots forts du club italien, il est difficile d’imaginer le retenir contre sa volonté.