Khvicha Kvaratskhelia, une piste mort-née ?
Depuis plusieurs semaines, le nom de Khvicha Kvaratskhelia revient avec insistance au sein de l’actualité du PSG. Le Géorgien est, en effet, la grande priorité offensive rouge et bleu après le départ de Kylian Mbappé. Oui, mais voilà, alors que le mercato estival vient tout juste de s’ouvrir, cette piste apparaît comme quasi impossible à boucler, le Napoli ne voulant pas laisser filer sa pépite de 23 ans.
- À lire aussi : Mercato : un crack français réclame son transfert au PSG !
Antonio Conte, nouveau coach des Partenopei, a mis son veto dans ce dossier. Pire, Khvicha Kvaratskhelia serait même plus proche de prolonger avec le Napoli que de plier bagages. Ce qui se confirme également lorsqu’on observe les derniers mots qu’il a accordés à la chaîne géorgienne 1TV. Car oui, l’ailier a confié son amour pour les supporters napolitains dans des mots qui ne font pas forcément penser à un départ prochain le concernant. C’est même tout l’inverse.
Des mots forts pour ses supporters…
« Je ressens beaucoup d’amour à Naples. Je veux dire que les supporters m’aident beaucoup, ils sont toujours à mes côtés, ils m’encouragent. C’est une grande responsabilité, car lorsque les gens vous apprécient et vous aiment, vous devez essayer d’être à la hauteur de leurs attentes. Je travaille et je fais tout pour rendre heureux les fans de Naples et de la Géorgie. Je vais continuer comme ça et essayer de faire plus », a exposé Khvicha Kvaratskhelia.
De quoi définitivement tuer dans l’œuf une éventuelle arrivée au PSG ? Cela en a tout l’air…
- À lire aussi : Mercato : le PSG pense à du lourd en cas de départ d’Hakimi