Le Real Madrid s’intéresse à Achraf Hakimi.
Dans quelques semaines, après sept années passées au PSG, Kylian Mbappé prendra la direction de l’Espagne pour faire ses débuts avec le Real Madrid. Le Français, qui va jouer l’Euro 2024 avec les Bleus, rejoindra ensuite librement le club madrilène et ne laissera donc aucune indemnité de transfert au club de la capitale.
Les dirigeants du Real Madrid, après quelques années de négociations et de désillusions, sont ainsi arrivés à leur fin et verront débarquer la star tricolore à l’issue de son contrat, le 30 juin prochain. Mais en plus du Français, ils compteraient faire le même coup avec Achraf Hakimi, libre en 2026. Selon les informations de The Athletic, les dirigeants espagnols seraient intéressés par le latéral marocain pour palier le départ de Dani Carvajal, qui arrive en fin de contrat dans un an.
Un coup à la Kylian Mbappé ?
Pour le moment, le Real Madrid ne compterait pas passer à l’action, et serait donc prêt à attendre un peu comme avec Kylian Mbappé. Le PSG, de son côté, aimerait prolonger l’international marocain dans les prochaines semaines et des discussions seraient actuellement cours. Celles-ci n’auraient mené pour le moment vers aucun accord, même si la tendance serait plutôt positive. Mais nul doute que, cette fois-ci, Nasser Al-Khelaifi, le président parisien, fera attention aux promesses de ses joueurs et fera tout pour officialiser les choses, sur papier, plus rapidement.
- À lire aussi : Mercato : le PSG sur un phénomène pour concurrencer Hakimi ?
Car après Kylian Mbappé, voir Achraf Hakimi débarquer libre au Real Madrid dans deux ans passerait certainement très mal. Affaire à suivre.