Le PSG en pincerait sérieusement pour Jeremie Frimpong
Le PSG compte bien se montrer actif lors de la fenêtre des transferts qui s’ouvrira dans trois petits jours désormais. Un latéral droit, un latéral gauche, un milieu de terrain et deux attaquants, dont un ailier, seraient espérés. En ce qui concerne le poste d’arrière droit, Luis Campos se serait d’ailleurs immiscé dans un dossier des plus brûlants. En effet, monstrueux avec le Bayer Leverkusen cette saison, Jeremie Frimpong se trouverait dans le viseur rouge et bleu.
Celui-ci est parvenu à se faire un nom aux yeux de la planète football. Piston droit, il a brillé avec son club, champion d’Allemagne pour la première fois de son Histoire, en enfilant les buts et les passes décisives. Des prestations de haute volée qui n’auraient donc, selon AS, pas échappé au Paris Saint-Germain qui apprécierait apparemment beaucoup le recruter pour le mettre en concurrence avec Achraf Hakimi la saison prochaine.
Une piste étonnante, mais…
Problème, si son prix pourrait être plutôt abordable, entre 35 et 50 millions d’euros selon les sources, l’international néerlandais de 23 ans intéresse une flopée d’autres clubs. Toujours d’après AS, plusieurs écuries de Premier League seraient ainsi déjà bien avancées sur cette piste de choix. Une rumeur qui reste toutefois assez étonnante. Car oui, Jeremie Frimpong, au-delà d’être un pur piston, n’acceptera certainement pas de jouer le rôle de doublure.
À moins que Luis Enrique souhaite réellement apporter du poids dans la concurrence à droite de sa défense. Affaire à suivre…
- À lire aussi : Kylian Mbappé aurait « la haine » contre le PSG !