Avec le très probable départ de Milan Skriniar, le PSG va devoir recruter un défenseur central. Plusieurs noms sont présents dans la liste des priorités parisiennes, dont celui de Abdukodir Khusanov. Le Lensois, qui réalise une belle saison, serait dans le viseur selon certaines sources. Sauf que, Luis Enrique aurait dit non.
Luis Enrique pas chaud pour Abdukodir Khusanov
D’après les informations de Loic Tanzi, journaliste pour L’Equipe, l’entraineur espagnol n’apprécierait pas réellement le profil du défenseur. Il aurait ainsi fait part à ses dirigeants sa volonté de ne pas le voir venir dans la capitale cet hiver. L’ancien coach du Barça aurait d’autres idées en tête, comme Tomas Araujo, la pépite du Benfica Lisbonne. Mais pour pouvoir l’attirer dans ses rangs, le PSG devra se montrer très persuasif et envoyer au club portugais un chèque XXL, proche des 50 millions d’euros.
Le mercato hivernal a ouvert ses portes il y a quelques jours et le club parisien continue de travailler en coulisses sur le recrutement d’un défenseur, mais aussi d’un attaquant. Le PSG pourrait décider de passer à l’action dès des départs, dont ceux de Milan Skriniar ou encore de Randal Kolo Muani. Autant dire que les prochains jours devraient être mouvementés.