Lors du dernier mercato estival, le PSG s’est montré intéressé par plusieurs profils offensifs. Dans cette liste assez étroite se trouvait le nom de Victor Osimhen, sous contrat avec Naples. Alors que les négociations allaient plutôt dans le bon sens, un événement a totalement changé la donne.
Luis Enrique pas du tout chaud pour Victor Osimhen
En effet, selon les dernières informations de Fabrizio Romano, le PSG était bien intéressé par l’ancien attaquant du LOSC. Des discussions, sérieuses, raisonnaient dans les couloirs du club de la capitale, mais Luis Enrique, peu fan du profil du joueur, a montré dans un premier temps une certaine réticence. Jusqu’au moment où l’entraineur espagnol a tout fait pour mettre un terme aux échanges qui allaient vers un accord entre les différents partis. Victor Osimhen a ensuite fait le choix de rejoindre la Galatasaray sous forme de prêt.
Le journaliste italien, qui a encore des infos sur le sujet, pense savoir qu’une nouvelle attaque parisienne serait possible lors du prochain mercato. Reste à savoir si, cette fois-ci, Luis Enrique sera ouvert à cette opportunité. L’attaquant est aussi suivi par Chelsea, Manchester United ou encore quelques clubs en Arabie Saoudite, mettant ainsi une forte concurrence dans le dossier.
Pub. le 25/02/2025 - 09:50