Luis Enrique garde un œil sur Douglas Luiz
Depuis maintenant quelques jours, le mercato estival a ouvert ses portes. L’occasion pour les clubs de se renforcer en vue de la saison prochaine. Luis Enrique, qui travaille sur le mercato depuis déjà quelque temps, aurait coché le nom de Douglas Luiz, actuellement sous les couleurs d’Aston Villa, dans sa short list.
La Juventus a une grosse longueur d’avance
Auteur d’une belle saison outre manche, le milieu de terrain brésilien ne laisserait pas insensible l’entraineur parisien. Sa polyvalence au cœur du jeu et son style de jeu rentreraient parfaitement dans le style désiré par l’ancien coach du FC Barcelone. Malheureusement, l’affaire serait assez délicate à conclure puisque le joueur aurait donné son accord à la Juventus. Selon Fabrizio Romano, Aston Villa et le club italien discutent en ce moment et un accord définitif serait assez proche d’être trouvé. On parle d’un montant de 20 millions d’euros plus deux joueurs, Weston McKennie et Samuel Iling-Junior. Les dirigeants parisiens devront donc se montrer très persuasifs pour espérer attirer le milieu de terrain dans leurs rangs.
- À lire aussi : PSG : les plans de Luis Enrique pour Donnarumma et Safonov !
Le PSG risque alors, sauf gros retournement de situation, de devoir se tourner vers une autre piste. Bruno Guimarães est toujours pisté par le club de la capitale même si, là aussi, l’affaire s’annonce assez délicate.