Manuel Ugarte voudrait quitter le PSG
Après une première partie de saison canon, Manuel Ugarte a rencontré des difficultés depuis le début de l’année 2024. Comme émoussé, le milieu de terrain n’a pas réussi à retrouver son niveau et a même perdu sa place de titulaire au fil des semaines. Une situation qui pousse l’international uruguayen vers un départ.
Pourtant heureux à Paris, Manuel Ugarte a bien compris que le PSG ne comptait plus sur lui. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2028, le milieu a été placé sur la liste des joueurs transférables, et quelques clubs ont montré le bout de leur nez, comme Manchester United. Pas insensible au charme de l’ancien joueur de Sporting, les Red Devils auraient approché les dirigeants parisiens avec une « offre verbale ». Les dirigeants parisiens, qui ne voudraient pas se presser dans ce dossier, demanderait au moins 60 millions d’euros selon Ben Jacobs.

Manchester United pourrait passer la seconde
Pour le moment, Manchester United n’est pas encore vraiment passé à l’action, mais pourrait le faire après le retour du joueur de la Copa America. L’Uruguay de Manuel Urgate réalise pour le moment une bonne compétition et affrontera le Brésil dimanche soir lors des quarts de finale.
Pub. le 04/07/2024 - 08:26 - MAJ 04/07/2024 - 08:26