Monaco veut conserver Maghnes Akliouche
Pour renforcer son effectif, le PSG songe à recruter Maghnes Akliouche, actuellement sous les couleurs de l’AS Monaco. À seulement 22 ans, le jeune milieu offensif impressionne au fil des mois, et a réussi à inscrire 8 buts toutes compétitions confondues la saison dernière. Une montée en puissance remarquée par les dirigeants parisiens, bien motivés à l’idée de le chopper aux Monégasques.
Mais pour L’Équipe, Thiago Scuro, le directeur général du club de la principauté, a tenu à mettre les choses au clair. Ils veulent garder leur joyau cet été. « Sa décision et la nôtre est que nous avons pour priorité de le voir rester. On a eu de bonnes discussions avec lui et son agent pour prolonger son contrat. Il sait très bien qu’avoir une saison à l’AS Monaco qui joue la Ligue des champions, avec la qualité que l’on a dans notre effectif, c’est la bonne étape pour lui avant de voir plus haut encore. La situation est vraiment sous contrôle. »

Une prolongation ou un départ ?
Pour le moment, le club de la capitale n’a pas encore décidé de passer la seconde. Sous contrat jusqu’en 2026, Maghnes Akliouche est suivi de près par plusieurs écuries européennes, mais pourrait rester encore une saison. Reste à savoir si ce dernier prolongera son bail dans les prochains mois, sachant que Monaco a intérêt à accélérer sur le sujet sous peine de voir les gros mastodontes pointer le bout de leur nez.
Pub. le 06/07/2024 - 17:00