Le PSG ne lâche pas Victor Osimhen
L’été prochain, le PSG devrait voir Kylian Mbappé quitter le navire après sept ans de bons et loyaux services. Un départ majeur qui devrait permettre aux dirigeants parisiens de réaliser un mercato estival XXL, avec l’arrivée de grands joueurs, notamment dans le secteur offensif. Désireux d’attirer du lourd en attaque, Paris aurait mis Victor Osimhen tout en haut de la liste.
Sans l’ombre d’un doute, l’ancien attaquant du LOSC devrait quitter Naples l’été prochain. Alors qu’il a prolongé son contrat jusqu’en 2026, Aurélio De Laurentiis, le président du club italien, ne serait pas très optimiste quant au futur du joueur. « On le savait depuis l’été dernier, sinon, les négociations pour sa prolongation n’auraient pas été aussi longues. On savait déjà qu’il partirait au Real, au PSG ou en Premier League » avait-il déclaré.
Le joueur demande un gros salaire
Mais pour pouvoir attirer Victor Osimhen à Paris, les dirigeants parisiens devront débourser environ 130 millions d’euros, soit le montant de sa clause. Une grosse somme qui ne perturberait pas franchement le PSG, bien motivé à l’idée de négocier pour une arrivée l’été prochain. Et selon Ben Jacobs, l’attaquant ne serait pas franchement contre l’idée d’évoluer dans la capitale, mais demanderait pas moins de 14 millions d’euros par saison. Là aussi, Paris serait prêt à mettre le prix.
- À lire également : Mercato : le PSG veut du très lourd pour sa défense
Auteur de 9 buts en 19 rencontres, Osimhen, comme Naples, ne réalise pas sa meilleure saison. De quoi peut-être lui donner envie de tenter une nouvelle aventure, quatre ans après son arrivée en Italie.