Bradley Barcola tente de séduire Rayan Cherki
Mercredi soir, plusieurs médias annonçaient un vif intérêt du PSG pour Rayan Cherki, sous contrat avec l’Olympique Lyonnais. Motivé à l’idée de connaitre une nouvelle aventure après de nombreuses années dans le Rhône, l’attaquant français ne serait pas insensible au charme parisien. Et bonne nouvelle pour lui, l’intérêt serait réciproque.
Bien qu’il sorte d’une saison assez mitigée avec l’OL, comme toute son équipe d’ailleurs, Rayan Cherki plairait à Luis Enrique. L’entraineur parisien aurait déjà échangé avec le joueur et lui aurait part de son envie de le faire venir à Paris dans les prochaines semaines. Le Tricolore aurait également été contacté par Bradley Barcola, son ancien coéquipier. L’attaquant du PSG serait parti en opération séduction et lui ferait comprendre qu’une arrivée dans la capitale pourrait être une bonne chose pour lui.
Aucun accord pour le moment
Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre le PSG et le joueur, mais les discussions iraient dans le bon sens. Paris devra débourser une somme d’environ 15 millions d’euros, hors bonus, pour s’attacher les services du Français.
- À lire aussi : Mercato : la folle demande de l’OL au PSG pour Rayan Cherki