Dortmund intéressé par Randal Kolo Muani
L’été dernier, après une belle saison passée sous les couleurs de Francfort, Randal Kolo Muani, dans les toutes dernières heures du mercato, décidait de faire ses valises direction Paris où le PSG l’attendait. Motivé à l’idée de s’imposer dans son club de cœur, le Français a malheureusement rencontré pas mal de difficulté, lui offrant un exercice assez moyen. Pas de quoi pour autant faire fuir les courtisans, toujours intéressés par le profil de l’international tricolore.
En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, le Borussia Dortmund ne serait pas insensible au charme de Randal Kolo Muani. Le club allemand, qui a eu l’occasion de le voir briller sur ses terres, en ferait sa priorité et serait prêt à proposer 50 millions d’euros pour l’attaquant de 25 ans, soit 40 millions de moins que l’investissement réalisé par le PSG un an plus tôt. Une somme qui sera certainement jugée insuffisante par Paris qui ne compterait de toute façon pas se séparer de son joueur. Luis Enrique continuerait de croire en lui et aimerait le voir faire une préparation estivale optimale.
Le Français veut s’imposer au PSG
Nul doute que l’ancien Nantais devra faire autre chose la saison prochaine pour espérer réussir dans la capitale. Avec le départ de Kylian Mbappé, le Français pourrait avoir l’occasion d’avoir du temps de jeu, même si des recrutements sont prévus à son poste. À lui de tirer son épingle du jeu s’il espère réellement s’imposer dans son club de cœur.