Le PSG pas très chaud pour Frenkie de Jong
Le PSG risque de se montrer très actif lors du mercato estival. Avec le départ très probable de Kylian Mbappé, Paris va disposer d’une enveloppe transfert conséquente, et devrait ainsi recruter quelques joueurs majeurs sur chaque ligne du terrain. Et si le milieu de terrain est l’une des priorités parisiennes, Frenkie de Jong n’en serait pas une.
Actuellement sous contrat avec le FC Barcelone, Frenkie de Jong pourrait quitter la Catalogne l’été prochain. Brillant lors de ses apparitions sous la tunique barcelonaise, l’international néerlandais ne laisserait pas insensible de nombreux clubs européens et certains d’entre eux pourraient passer à l’action dans les prochaines semaines. Le PSG, longtemps annoncé intéressé par l’ancien joueur de l’Ajax, ne serait finalement pas tant attiré que cela par les talents du milieu de terrain.

Bernardo Silva toujours une priorité
En effet, selon SPORT, Frenkie de Jong ne sera pas une priorité pour les dirigeants parisiens. Même si son prix, fixé à 80 millions d’euros, ne serait pas un problème pour Paris, d’autres joueurs seraient placés plus haut dans la short-list. Bernardo Silva, qui devrait quitter Manchester City en fin de saison, aurait les faveurs de Luis Campos depuis maintenant plusieurs années. Le PSG pourrait, dans les prochaines semaines, passer à l’action et tenter de calmer la concurrence du Barça.
Le Néerlandais ne devrait donc pas rejoindre le PSG à moins d’un retournement de situation. Bernardo Silva pourrait décider de rejoindre Barcelone, changeant complètement les plans parisiens.
Pub. le 21/04/2024 - 10:10