2 min

Mercato : dans le viseur du PSG, Frenkie De Jong sort du silence

Devant la presse ce mardi,; Frenkie De Jong a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir. Le joueur a notamment été associé au PSG pour le prochain mercato.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Depuis la bombe Kylian Mbappé, le PSG a fait une percée assez spectaculaire au sein de la presse spécialisée. Que ce soit en Serie A, en Bundesliga, en Liga ou en Premier League, Luis Campos placerait ses pions. Sport nous indiquait, par exemple, que le club de la capitale préparait une offre pour Frenkie De Jong. Le Batave intéresserait également Manchester United et Tottenham, lui qui aurait des envies d’ailleurs.

Frenkie De Jong se paye la presse

Le principal intéressé a toutefois tenu à démentir fermement ces informations. Présent en conférence de presse avant la rencontre de Ligue des Champions face à Naples, Frenkie De Jong s’est même permis un gros coup de gueule contre les médias. Son message est, du reste, assez limpide : il ne compte pas plier bagages de sitôt.

Lamine Yamal, l'attaquant du Barça (fcbarcelona.fr)

« Ces derniers temps, je suis un peu en colère contre ce qu’écrit la presse, a-t-il pesté dans des mots relayés par nos confrères de Foot Mercato. Les choses qui sortent ne sont pas vraies. N’avez-vous pas honte de ce que vous publiez ? Je ne comprends pas pourquoi ils publient des choses qui sont des mensonges. (…) Je suis très heureux au Barça. C’est le club de mes rêves. J’espère continuer à jouer pour le Barça pendant de nombreuses années. »

De quoi tuer dans l’œuf tout espoir de le voir revêtir la tunique rouge et bleu ?

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.