Après une première saison réussie, Gonçalo Ramos avait un espoir de confirmation. Malheureusement pour lui, son deuxième chapitre à Paris n’a pas embelli son histoire. Des dernières lignes mitigées qui pourraient le forcer à faire ses valises lors du prochain mercato estival.
Gonçalo Ramos agacé par sa situation au PSG ?
Bien qu’il soit heureux dans la capitale, le Portugais aimerait un peu plus de temps de jeu. Auteur de 15 buts en 34 rencontres cette saison, Gonçalo Ramos est rarement utilisé lors des matches à enjeu, notamment en Ligue des champions, Luis Enrique préférant mettre Ousmane Dembélé à la pointe de l’attaque. Une situation pénible qui commencerait forcément à le perturber.

Le PSG, bien que satisfait par les prestations de l’ancien joueur du Benfica Lisbonne, ne serait pas fermé à un départ. La seule condition serait une offre à la hauteur des espérances. Recruté pour 80 millions d’euros, Ramos ne devrait pas partir pour beaucoup moins, malgré une présence sur les terrains assez faible. Plusieurs grosses écuries européennes pourraient se montrer intéressées, notamment du côté de la Premier League.

À lui de montrer ce qu’il vaut quand Luis Enrique a besoin de lui
La fin de saison approche et il y a peu de chance de voir régulièrement l’international portugais. Il ne devrait pas être titulaire lors du match face à Arsenal mardi soir en Ligue des champions, mais pourrait très bien faire son entrée en jeu. A lui donc de briller lorsque Luis Enrique a besoin de lui, afin de lui prouver qu’il mérite de rester encore au moins une saison au sein du club de la ville lumière.
Pub. le 28/04/2025 - 18:11 - MAJ 28/04/2025 - 18:13