De la critique au héros. Pas décisif lors du match aller face à Liverpool, Gianluigi Donnarumma a subi de nombreuses critiques de la part des supporters et de la presse. Certains reprochaient au gardien italien de ne pas avoir sorti la frappe d’Harvey Elliott, contrairement à un Alisson en état de grâce. Mais, mardi, sur la pelouse d’Anfield, le portier parisien a renversé la tendance en qualifiant son équipe après une séance de tirs aux buts héroïque.
Gianluigi Donnarumma veut rester, mais…
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé son bail. Des discussions ont commencé il y a de cela quelques mois, mais celles-ci auraient été mises en stand-by ces dernières semaines. La raison ? Ses prestations jugées moyennes en Ligue des champions. Bien qu’il soit conscient qu’il doit mieux faire, l’Italien aimerait continuer à évoluer sous les couleurs du PSG. Il l’aurait clairement indiqué et des nouvelles discussions pourraient bientôt voir le jour.
Sauf que, selon L’Equipe, la dernière proposition parisienne laisserait quelques doutes au gardien. Celle-ci comporterait plusieurs clauses optionnelles, ne permettant pas de voir une confiance absolue. En cas d’échec dans les négociations, des clubs européens seraient intéressés comme le Bayern Munich ou encore quelques écuries anglaises.
Pub. le 13/03/2025 - 13:08