Le PSG s’intéresse à Wissam Ben Yedder
Avec la blessure de Gonçalo Ramos, le PSG se retrouve en manque de numéro 9. Et à quelques jours de la fin du mercato, les dirigeants parisiens restent très actifs sur le recrutement d’un nouvel élément offensif. Malheureusement, plusieurs pistes n’ont pas abouti, et Paris pourrait finalement se tourner vers Wissam Ben Yedder.
L’ancien joueur de l’AS Monaco, libre comme l’air depuis son départ de la principauté, ne laisserait pas insensible le club de la capitale. Réputé pour être un véritable artilleur en Ligue 1, le Français aurait les qualités pour apporter un vrai plus à l’attaque parisienne, et Luis Enrique l’aurait bien compris. Paris pourrait alors prochainement lui proposer un contrat de deux, plus une année supplémentaire, selon PSG Inside Actus.
Un plan B, voire C
Cependant, l’attaquant de 34 ans ne serait pas la priorité parisienne puisqu’il serait vu comme un plan B, voire plan C. Le PSG préfère d’abord tenter les pistes prioritaires avant de se mettre à fond sur Wissam Ben Yedder. Quoi qu’il en soit, le mercato estival ferme dans maintenant moins de dix jours et le club de la capitale devrait accélérer s’il souhaite vraiment une nouvelle recrue offensive.