Victor Osimhen attend le feu vert
Pour renforcer son attaque, le PSG a fait de Victor Osimhen l’une de ses priorités estivales. Performant sous les couleurs de Naples, l’international nigérian ne laisserait pas insensible les dirigeants parisiens, bien motivés à l’idée de le faire venir dans la capitale. Mais pour cela, Paris doit encore se mettre d’accord avec le Napoli.
Pour recruter un joueur, il faut l’accord de tous les partis. Et si le PSG en a trouvé un avec Osimhen, il n’en a toujours pas trouvé avec le club italien. Les dirigeants napolitains, réputés pour être gourmands, demanderaient pas moins de 130 millions d’euros, soit le montant de la clause, pour libérer l’ancien joueur du LOSC. Une somme jugée bien trop importante par les Parisiens qui aimeraient le faire venir contre un montant inférieur à 100 millions d’euros. Les discussions continuent actuellement et l’attaquant attendrait le feu vert pour faire ses valises et ainsi rejoindre le club français.
- À lire aussi : PSG, Mercato : un casse-tête XXL nommé Victor Osimhen
Un transfert en bonne voie
Les négociations devraient continuer dans les prochains jours et Naples pourrait craquer face à l’envi d’Osimhen et l’acharnement du PSG. Selon PSG Inside Actus, le transfert serait toujours en bonne voie et une issue pourrait être trouvé rapidement.