Brillant au cœur du milieu parisien, Vitinha devrait être titulaire mardi soir lors du choc face au Bayern. L’international portugais, qui est devenu un véritable patron dans le onze de Luis Enrique, a avoué en conférence de presse être très heureux. Tellement qu’il envisage de rester longtemps dans la capitale. « Je suis vraiment heureux ici, je me sens bien, ma famille aussi. J’aime ce projet et la direction que le club prend. Donc je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas longtemps. »
Vitinha est heureux au PSG
Contrairement aux années précédentes, le PSG ne cherche pas de grandes stars, mais des joueurs capables d’augmenter le niveau de l’équipe. Un changement de cap apprécié par le Portugais. « Ça se voit dans le discours du président et du coach, des types de joueurs qui sont venus. On sent dans quel sens le projet va. Moi, j’aime bien ce type de projet. Toute l’équipe est bien connectée avec ce projet. »
Et enfin, Vitinha attend désormais qu’une seule chose, la rencontre contre le Bayern. « C’est la plus grande motivation de jouer un match de Champions League, encore plus contre le Bayern. Même si on a perdu contre l’Atlético, jouer ce type de grand match en Champions League, c’est un rêve pour tout le monde. La motivation est incroyablement haute. »