Kvaratskhelia pète la forme, la preuve en images !

Blessé face à Auxerre le 27 septembre dernier, Khvicha Kvaratskhelia est de retour en forme. L'attaquant du PSG l'a prouvé lors du dernier entraînement avec l'équipe de Géorgie.

Khvicha Kvaratskhelia avec le PSG (PSG.FR)
Khvicha Kvaratskhelia avec le PSG (PSG.FR)

Durant cette trêve internationale, Luis Enrique va observer avec attention l’état de forme de ses joueurs. L’entraîneur du PSG est handicapé par une hécatombe de blessures depuis un mois et espère récupérer un maximum de joueurs pour le match de Ligue 1 face à Strasbourg le 17 octobre prochain. Si Ousmane Dembélé et Désiré Doué notamment sont en train de préparer leur retour, Khvicha Kvaratskhelia semble quant à lui avoir récupéré. Et il l’a prouvé à l’entrainement avec la Géorgie.

Le contrôle de fou de Kvaratskhelia

A deux jours d’affronter l’Espagne lors des éliminatoires de la Coupe du monde, la Géorgie a appris une bonne nouvelle. En effet, Khvicha Kvaratskhelia a repris normalement l’entraînement. L’attaquant du PSG ne ressent plus aucune gêne à la cuisse et l’a prouvé avec un contrôle en porte-manteau dont il a le secret. Un geste qu’il avait déjà réalisé face à Rennes la saison dernière et qui avait fait le tour des réseaux sociaux.

Ce retour de Kvaratskhelia est évidemment une très bonne nouvelle. Alors qu’on pestait contre sa présence avec la sélection de Géorgie, lui qui n’avait pas joué contre Barcelone en Ligue des Champions et Lille en Ligue 1, l’ailier parisien va pouvoir se servir de cette fenêtre internationale pour revenir en pleine forme à Paris. On va toutefois surveiller attentivement ses performances, lui qui va affronter l’Espagne samedi puis la Turquie mardi prochain. Avant de revenir à Paris et faire souffrir à nouveau les défenses adverses ? C’est tout ce que l’on espère.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !