Cette énorme rumeur au PSG, Ménès « n’y croit pas une seconde »

Depuis plusieurs semaines, Lamine Yamal est régulièrement annoncé sur les tablettes du PSG. Un transfert qui ferait du bruit mais qui n'a pas l'air de convaincre tout le monde. Y compris Pierre Ménès.

Pierre Ménès (capture YouTube Pierrot le Foot)
Pierre Ménès (capture YouTube Pierrot le Foot)

Cela provoquerait une véritable bombe dans le monde du football. Selon plusieurs sources, le PSG s’intéresserait de près à la situation de Lamine Yamal. Dernièrement, c’est le journaliste investigateur Romain Molina qui a relancé la rumeur. « Il y a Manchester City, mais il y a surtout le PSG, parce qu’à Doha on a dit : « on le veut ». Ils ont décidé : « On le veut, quoi qu’il arrive un jour, il nous le faut » », a annoncé Molina sur Youtube. Mais cette arrivée du prodige du Barça ne ferait pas l’unanimité.

Ménès ne voit pas Yamal sous Enrique

Interrogé à ce sujet, Pierre Ménès est étonné. Selon lui, Lamine Yamal n’a pas sa place dans l’actuelle équipe du PSG. « Cela me paraît totalement hors philosophie de Luis Enrique. Bien sûr que le profil est séduisant. Mais il y a toute une autre partie de la chose. Il y a le comportement, l’entourage. Je suis tout à fait convaincu que cela déplait profondément à Luis Enrique. En fait, j’y crois pas une seconde« , a lâché l’ancien journaliste de Canal+ sur sa chaine Youtube.

En effet, il est difficile d’imaginer Lamine Yamal rejoindre le PSG. Et encore moins voir le club de la capitale débourser environ 250ME d’un coup pour se payer ses services. Les paillettes, c’est fini depuis que Luis Enrique a pris les rênes de l’équipe première. Le collectif prend l’avantage sur le reste et même si le talent de Lamine Yamal est incontestable, cela n’a pas compatible avec la nouvelle philosophie du club, à savoir des profils de joueurs adaptés au collectif et des dépenses mesurées. Et ce même si dans le football, et davantage au PSG, tout peut arriver.

La suite après la publicité
Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !