Nasser Al-Khelaifi dit non à Rayan Cherki
Pour renforcer son attaque, le PSG a ciblé plusieurs noms. Si on retrouve régulièrement dans la presse des joueurs comme Rafael Leão, Khvicha Kvaratskhelia ou encore Kingsley Coman, celui de Rayan Cherki est également cité. Mais le recrutement de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais serait loin de faire l’unanimité au sein du club parisien.
Selon nos informations, Luis Enrique est bien intéressé par le jeune tricolore. Il serait enclin à une arrivée dès cet été, et l’aurait fait comprendre à Luis Campos. Le Portugais, quant à lui, apprécierait aussi les qualités du joueur, mais ferait face à un refus catégorique de Nasser Al-Khelaifi. Si l’entraineur du PSG a aucun problème avec le Lyonnais, il en a avec Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, mais surtout représentante du Lyonnais. La femme d’affaires, qui n’est pas en très bonne relation avec le club de la capitale, serait dans le collimateur du dirigeant qatari. À tel point qu’il ne voudrait plus travailler avec elle, et donc refuserait d’ouvrir des négociations pour Rayan Cherki. Seul un apaisement entre les deux partis pourrait changer les choses.
- À lire aussi : PSG, Mercato : un cadre parisien pousse pour Rayan Cherki

Luis Enrique valide pourtant cette piste
Annoncé sur le départ de l’OL, l’international français pourrait quitter le Rhône contre une somme de 20 millions d’euros, soit un montant largement accessible pour le PSG. Pour autant, le voir arriver dans la capitale cet été semble assez compromis, même si dans le football tout peut aller très vite. Quoi qu’il en soit, les clés dans ce dossier sont entre les mains de Nasser Al-Khelaifi, et Luis Enrique ferait tout pour le faire changer d’avis.
- À lire aussi : Mercato : très convoité, Rayan Cherki ne veut que le PSG !
Pub. le 27/06/2024 - 15:15 - MAJ 27/06/2024 - 20:02