PSG, Mercato : une piste en attaque tombe définitivement à l’eau

Annoncé dans le viseur du PSG, Julian Alvarez ne va pas rejoindre la capitale, préférant s’envoler pour Madrid.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Julian Alvarez va rejoindre l’Atlético de Madrid

La fin d’une piste. Pour renforcer son attaque après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG avait placé Julian Alvarez dans sa short list. Brillant, mais peu utilisé avec Manchester City, l’international argentin a rapidement fait comprendre à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le club mancunien, afin de retrouver du temps de jeu. Malheureusement pour Paris, ce dernier se dirige vers l’Espagne.

En effet, selon les dernières informations de Fabrizio Romano, Julian Alvarez est attendu du côté de Madrid ce dimanche. L’attaquant devrait s’engager sous les couleurs de l’Atéltico de Madrid, mettant définitivement un terme à la rumeur parisienne. Le PSG devra donc se tourner vers une autre piste, comme celle menant à Jadon Sancho, actuellement sous contrat avec Manchester United.

Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)
Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)

Le PSG fonce sur Jadon Sancho

L’international anglais, qui souhaite quitter le club anglais cet été, est annoncé de plus en plus proche de la capitale. Comme annoncé plus tôt ce dimanche, les négociations iraient dans le bon sens et l’arrivée de l’ancien joueur de Dortmund à Paris est de plus en plus probable. Reste à se mettre d’accord avec les dirigeants anglais sur le montant du transfert, qui devrait se tourner autour des 45 millions d’euros.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.