Alors que le PSG est lancé dans le moment le plus important de sa saison, la décision est finalement tombée. Kylian Mbappé a ainsi acté son choix : il souhaite plier bagages à l’issue de son contrat en terre parisienne. De quoi mettre définitivement un terme au feuilleton. Il devrait donc atterrir libre au Real Madrid une fois l’été venu. À moins qu’une ultime tentative, celle de la dernière chance, ne soit faite par les Rouge et Bleu.
Une dernière proposition faite à Kylian Mbappé ?
C’est, en tout cas, ce que suppose, ce jour, nos confrères du journal L’Équipe. En effet, ce mardi, le président de la République Française, Emmanuel Macron, reçoit le Cheikh Tamin Ben Hamad Al-Thani à l’Élysée dans le cadre du conflit entre Israël et le Hamas. Une rencontre diplomatique à laquelle assistera Kylian Mbappé, ainsi que d’autres joueurs parisiens.
Et forcément, la présence du propriétaire du PSG à ce moment-là fait naître des spéculations, et non des moindres. Le quotidien sportif nous indique donc que ce déplacement pourrait être l’occasion pour le chef d’État qatari de faire une offre à Kylian Mbappé. Une offre de la dernière chance afin de tenter de faire fléchir les intentions du Bondynois.
- À lire aussi : Mercato : le PSG cible deux gros cracks de Bundesliga !
Une version démentie dans la foulée par le journaliste Abdellah Boulma. De source interne, le club de la capitale jugerait ces informations comme « absurdes. »