C’est désormais entériné : Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG en 2024-2025. Rien d’officiel certes, mais une certitude : le Bondynois va prendre la direction du Real Madrid et ce, libre comme l’air. Le board rouge et bleu a tout tenté, en vain, afin de lui faire parapher une prolongation de contrat. Toutes les sources sont d’ailleurs unanimes à ce sujet. Et les premiers éléments composants le futur contrat du numéro 7 commencent même à nous parvenir.
Une proposition XXL pour Kylian Mbappé
Ainsi, en ralliant les rangs du Real Madrid, Kylian Mbappé devrait percevoir des émoluments estimés à 15 millions d’euros nets par saison sur cinq années. Un chiffre en-deçà de ce qu’il touche en terre parisienne, mais qui devrait être complété par divers bonus et primes. En ce qui les concerne, leur montant cumulé pourrait avoisiner les 30 millions d’euros annuels.
Mais ce n’est pas tout. Loin de là même. Car oui, à en croire les informations de Foot Mercato, le Real Madrid serait également prêt à faire une promesse assez folle à Kylian Mbappé. Si celui-ci finit par remporter le Ballon d’Or, une coquette prime, d’un montant pouvant aller jusqu’à 15 millions d’euros, pourrait, en effet, lui être versée. De quoi mettre les petits plats dans les grands en somme.