Depuis son retour sur les terrains, Gonçalo Ramos a inscrit quatre buts sur ses quatre derniers matches. En forme, le Portugais montre qu’il a vite retrouvé des sensations et qu’il mérite de prendre place à la pointe de l’attaque parisienne. Sauf que, Luis Enrique continue de faire confiance en Ousmane Dembélé ou encore en Kang-in Lee.
Daniel Riolo veut Gonçalo Ramos devant
Un choix que Daniel Riolo ne comprend pas vraiment. « Moi, je ne vois pas à quel moment, Dembélé dans cette position-là a déjà été bon. Si tu prends une claque monstrueuse face au déroulé des évènements et tu te dis ‘ça joue tellement bien, c’est tellement dingue, ils écrasent l’adversaire’. Mais ce n’est pas ce qu’on voit, on ne voit pas une équipe de ouf à ce moment-là » a-t-il déclaré dans l’After RMC.
Malgré tout, le journaliste voit du mieux dans le jeu du PSG depuis maintenant quelques matches. « Je trouve que novembre n’a pas été dingue. Et derrière, il y a eu deux rendez-vous contre deux gros, il y a eu Salzbourg, ok, c’était un match facile, mais il était très important de le gagner. Et tu termines à Lens juste avant les vacances, Lens, ce n’est jamais un endroit où les équipes se baladent. Non seulement la séquence est bonne en termes de résultat, mais en termes de jeu, c’est beaucoup mieux qu’en novembre« .