PSG : la très grosse colère d’Achraf Hakimi !

Après son but refusé pour un hors-jeu face à Lens, Achraf Hakimi a poussé un coup de gueule partagé par ses coéquipiers en interne.

Achraf Hakimi avec le PSG (PSG.FR)
Achraf Hakimi avec le PSG (PSG.FR)

Le PSG n’est pas aidé par l’arbitrage. Après la grosse faute de Wilfried Singo sur Gianluigi Donnarumma qui n’a pas voulu de carton face à l’AS Monaco, le club de la capitale s’est vu refuser un but d’Achraf Hakimi lors du match contre Lens dimanche soir. Le Marocain, bien servi dans la surface, met le ballon au fond des filets avant de voir l’arbitre assistant lever son drapeau. Selon les images, l’international marocain ne semblait pas hors-jeu et cette décision aurait fortement agacé le latéral.

Hakimi agacé par les décisions contre le PSG

Il l’aurait d’ailleurs fait comprendre à plusieurs reprises aux arbitres de la rencontre et aurait continué à pousser son coup de gueule dans le vestiaire. Les Parisiens, qui se sentent lésés depuis maintenant plusieurs matches, comprendraient de moins en moins certaines décisions. Luis Enrique, de son côté, ne veut pour le moment pas rentrer dans la polémique, mais aurait le même ressenti que ses joueurs.

La VAR, qui n’est pour le moment pas utilisée dans cette Coupe de France, aurait pu calmer les doutes. Le fait que la vidéo ne soit pas encore en place laisserait d’ailleurs perplexe les joueurs et prouve à quel point elle est devenue importante dans le football moderne. En attendant, le PSG n’est pas très aidé par l’arbitrage depuis désormais quelques semaines.

Guillaume L.
Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.