Rien de grave pour Warren Zaïre-Emery
Titulaire au cœur du milieu à trois mercredi soir face au Stade Rennais lors des demi-finales de la Coupe de France, Warren Zaïre-Emery a dû céder sa place au cours de seconde mi-temps. Le Français, qui est ensuite apparu sur le banc avec une poche de glace, a commencé à inquiéter de nombreux supporters. Heureusement, Luis Enrique, l’entraineur du PSG, s’est montré très rassurant après la rencontre. « Ce n’est qu’un coup, rien plus », a avoué le tacticien espagnol, peu inquiet concernant l’état de santé de son joueur.
Luis Enrique a aimé le match de ses joueurs
L’ancien coach du Barça en a profité pour livrer son avis après la qualification logique pour la finale après la victoire face à Rennes. « C’était une première mi-temps difficile, mais en dominant complètement le match. Nous ne nous sommes pas créés beaucoup d’occasions. Nous avons bénéficié d’un penalty, mais je pense que cette première mi-temps nous a permis de rendre la tâche plus difficile à Rennes en seconde période et de gagner le match. Les coupes dans tous les pays sont particulièrement importantes et ici, c’était l’un de nos objectifs depuis le début de la saison. L’équipe a été très bonne tout au long de la compétition et c’est une finale qui, je pense, réjouit tous nos supporters et surtout le club et les joueurs. »
L’état de santé de Warren Zaïre-Emery n’est donc pas inquiétante. Le milieu de terrain a quelques jours pour se reposer avant le match contre Clermont samedi. Il pourrait d’ailleurs être laissé sur le banc des remplaçants par son entraineur pour éviter les risques à moins d’une semaine maintenant de la rencontre face au FC Barcelone.