2 min

PSG : Luis Enrique fait une grosse annonce pour Mbappé

Présent en conférence de presse à la veille de la rencontre face au LOSC, Luis Enrique, l’entraineur du PSG, a annoncé la présence de Kylian Mbappé pour cette affiche.

Luis Enrique en conférence de presse (PSG.FR)
Luis Enrique en conférence de presse (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Luis Enrique annonce la présence de Mbappé

Touché à la cheville lors du match face à Brest, Kylian Mbappé va bien. Même s’il n’a pas repris le chemin de l’entrainement collectif, l’attaquant du PSG sera présent pour la rencontre face à Lille samedi soir. C’est en tout cas ce qu’à annoncé Luis Enrique en conférence de presse ce vendredi après-midi. « Oui, Kylian sera présent demain et à disposition pour jouer. Il ne s’est pas entrainé aujourd’hui pour ne pas prendre de risque. »

L’entraineur parisien a profité de ce point presse pour louer les qualités de Bradley Barcola même si, selon lui, le Français doit encore s’améliorer. « Il faut toujours savoir combien de temps le joueur aura besoin de s’adapter. On est heureux que Bradley ait réussi à s’adapter aussi rapidement, mais s’il faut maintenir ce niveau. Il doit s’améliorer en défense comme en attaque. »

Thomas Partey, le milieu d'Arsenal (arsenal.com)

Lucas Beraldo, le défenseur du PSG (PSG.FR)
Lucas Beraldo, le défenseur du PSG (PSG.FR)

Il est très satisfait de Beraldo

Même enthousiasme du côté de Lucas Beraldo. « Son adaptation a été rapide et incroyable. Il performera à un niveau élevé. C’est une surprise de voir la rapidité de son intégration. Il peut jouer dans l’axe ou sur les côtés. C’est un bon renfort pour ce mercato de janvier, Luis Campos a fait du très bon travail pour ce joueur. »

Et enfin, Luis Enrique s’est exprimé sur Nuno Mendes, proche d’un retour dans le groupe parisien. « Non pas de date précise, il se rapproche du retour, il fait des exercices avec nous, mais pas encore la totalité de l’entraînement. Tant que les médecins ne le disent pas, il n’est pas disponible. »

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.