2 min

Encore un match délocalisé pour le PSG ?

Le 1er avril, le PSG affrontera Dunkerque lors des demi-finales de la Coupe de France. Une rencontre qui pourrait être délocalisée.

Luis Enrique, le coach du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, le coach du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Dans un peu moins d’un mois, le PSG retrouvera la Coupe de France avec une rencontre face à Dunkerque. Une dernière marche avec la finale contre une équipe de Ligue 2 actuellement sur une bonne dynamique.

Dunkerque/PSG délocalisée ?

Mais cette belle affiche, qui devrait réunir de nombreux supporters dunkerquois, pourrait ne pas se jouer dans leur stade habituel. En effet, pour des raisons de sécurité, la rencontre pourrait se jouer dans une autre ville du Nord. Interrogé sur le sujet il y a quelques jours, Patrice Vergriete, le maire de Dunkerque, déclarait espérer jouer le PSG à domicile. « En tant que maire de Dunkerque, ma préférence va très clairement au Stade Marcel-Tribut. Il convient pour autant d’examiner soigneusement toutes les conditions de sécurité qui se posent pour l’organisation de cette rencontre exceptionnelle, au premier rang desquelles les conditions d’accueil des supporters dunkerquois et parisiens. »

Les Ultras du PSG (PSG.FR)

Selon les informations du Parisien, plusieurs stades pourraient accueillir les deux équipes. Le stade Bollaert à Lens (38 223 places), le stade Pierre-Mauroy à Lille (50 000 places), ainsi que le stade de l’Épopée à Calais (12 432 places). Une décision devrait être prise avant la fin de la semaine et devrait être officialisée par les deux clubs.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.