Le 26 février prochain, le PSG affrontera le club amateur de Saint-Brieuc lors des quarts de finale de la Coupe de France. Après avoir éliminé Nice au tour précédent, le Stade Briochin a tiré le gros lot avec le club de la capitale. Cette rencontre, un temps annoncée du côté du Roudourou à Guingamp, devrait finalement se jouer au Roazhon Park, à Rennes.
Le match Saint-Brieuc/PSG joué à Rennes ?
La raison principale ? L’état de la pelouse. Alors que les Parisiens affronteront Brest mardi soir en Ligue des champions dans ce stade, il parait compliqué d’enchainer une autre rencontre quelques jours plus tard. La pelouse, dans un état déjà compliquée, pourrait ne pas supporter les nombreux coups de crampons. Selon Le Télégramme, la FFF pourrait ainsi prochainement décider de délocaliser le match à Rennes.
Pour le moment, la fédération n’a pas communiqué sur le sujet, mais pourrait le faire dès cette semaine après la rencontre entre Brest et PSG. Un point complet sur l’état du terrain sera alors réalisé, et la décision sera prise ensuite. En attendant, on va espérer que Brestois et Parisiens ne souffriront pas trop de cela mardi en Ligue des champions.
Pub. le 10/02/2025 - 16:13