Kylian Mbappé ne s’inquiète pas
Alors qu’ils se trouvaient en tête de leur poule avant la rencontre, les Parisiens ont craqué face à une solide équipe de l’AC Milan. Mitraillé par Leao et Giroud, le PSG a connu sa deuxième défaite lors de la compétition et devra tout donner lors du prochain match contre Newcastle au Parc des Princes, sous peine de se retrouver dans une situation plus que délicate.
Kylian Mbappé, interrogé après la rencontre en point presse, ne s’est pas montré très inquiet. « C’est une défaite, ça fait mal. Mais il faut regarder de l’avant. On a encore notre destin entre les mains et on va tout faire pour gagner à la maison et se redonner de l’air dans ce groupe.
Je remercie les supporters pour leur soutien. Après nous sur le terrain, on n’a pas fait ce qu’on voulait faire, mais eux, ils étaient là, ils nous ont encouragés et on va bien réagir contre Newcastle.
Les deux derniers matches ? On jouera un premier match à la maison, où on a beaucoup de confiance. Il faut qu’on aille le gagner et ensuite, il faut qu’on progresse pour ce dernier match à l’extérieur. »
En espérant que, cette fois-ci, les joueurs de Luis Enrique sauront être au rendez-vous.