PSG : Luis Enrique lâche une grosse info sur l’avenir de Kylian Mbappé !

Présent en point presse après la qualification acquise face à la Real Sociedad mardi soir (0-2), Luis Enrique s’est exprimé sur la bonne prestation de ses joueurs, mais aussi sur Kylian Mbappé.

Luis Enrique avec Kylian Mbappé (PSG.FR)
Luis Enrique avec Kylian Mbappé (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Aucun problème entre Luis Enrique et Kylian Mbappé

La tension redescend. Interrogé sur ses relations avec Kylian Mbappé après la victoire contre la Real Sociedad mardi soir (0-2), Luis Enrique a déclaré n’avoir aucun souci avec l’attaquant français. « Vous savez déjà que ce qui fait vendre, c’est de répandre la m*rde et de causer des problèmes et des soucis. Qui s’intéresse à la vérité ? Je n’ai de problème avec aucun joueur, juste que certaines décisions peuvent être plus ou moins appréciées. Pour moi, c’est le meilleur joueur du monde dans les derniers mètres. Il est inarrêtable ! » a déclaré l’entraineur du PSG.

L’Espagnol confirme presque le départ du Français

Même si le doute est peu présent, le coach espagnol a avoué que le futur du numéro 7 était très certainement loin de Paris. « Apparemment son futur immédiat ne sera pas là, donc on va devoir tester avec d’autres coéquipiers. Kylian, je ne le découvre pas aujourd’hui ! Vous savez mon avis : c’est le numéro 1 au monde. Il va marquer 50 buts, 25 passes décisives avec n’importe quel coach, n’importe quelle équipe. »

Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)

Auteur d’une bonne prestation, le PSG se qualifie pour les quarts de finale avec la satisfaction de Luis Enrique. « Les entraîneurs, on essaye toujours de trouver des solutions, mais c’est aux joueurs de les appliquer. Ce sont eux qui ont bien joué, ils ont été à un très haut niveau, tous ! On a fait une double confrontation très intéressante ! Nous avons de l’ambition, beaucoup d’ambition. Plus que les sept équipes encore en lice. Mais nous n’avons aucune pression. Demandez à nos potentiels adversaires s’ils veulent jouer contre nous. Il ne reste aucune mauvaise équipe, au contraire. »

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.