Didier Deschamps ne compte plus sur Warren Zaïre-Emery
Auteur d’une bonne saison sous les couleurs du PSG, Warren Zaïre-Emery a vu ses efforts récompensés par une présence dans la liste des Bleus pour l’Euro 2024. Bien motivé à l’idée de se faire une place dans le onze tricolore, le milieu de terrain a rapidement vu ses espoirs s’éloigner lorsque Didier Deschamps a décidé de s’en passer lors des matches amicaux.
Et depuis le début de cet Euro, Zaïre-Emery n’a pas foulé les pelouses allemandes. Il n’a plus l’air de rentrer dans les plans du sélectionneur français, pourtant souvent élogieux envers le joueur parisien. Émoussée en fin de saison dernière, la pépite parisienne paye peut être un coup de moins bien visible lors de ses dernières prestations avec Paris, mais aussi lors des séances d’entrainement avec les Bleus.

Pas de JO non plus pour le Parisien
Une situation qui pèserait forcément sur le milieu de terrain, qui avait l’envie de réussir dans cet Euro. De plus, sa présence avec le groupe de Didier Deschamps va le priver des JO de Paris. Thierry Henry avait l’envie de le convoquer, mais l’ancien attaquant des Bleus est tombé sur un refus catégorique du PSG. Et même avec aucun temps de jeu dans cet Euro, le joueur de 18 ans devra revenir à Paris pour reprendre avec le groupe pro pour la préparation estivale.
Pub. le 30/06/2024 - 13:30