« C’était compliqué », une cadre explique son départ du PSG !
Après dix saisons passées sous les couleurs du PSG, Grace Geyoro a fait le choix de quitter une capitale pour une autre, en rejoignant Chelsea, à Londres. Un départ lié à une période compliquée à Paris.
L’été dernier, la section féminine du PSG est passée par des bouleversements. Plusieurs joueuses ont quitté Paris, comme Marie-Antoinette Katoto qui a rejoint l’Olympique Lyonnais, ou encore Grace Geyoro, Chelsea. Une vague de départ liée notamment à quelques tensions en interne.
Désormais sous contrat avec les Blues pour ces prochaines années, Grace Geyoro s’est exprimée sur son départ du PSG. Elle a avoué une période compliquée avec le club. « Il y a eu une période où c’était un peu compliqué avec le club (le PSG), notamment début août. Dans le même temps, il y a eu des intérêts d’autres clubs. London City est arrivé avec beaucoup de détermination. J’étais quand même agréablement surprise, parce que quand il te reste trois ans de contrat, ce n’est pas évident » a-t-elle déclaré pour L’Equipe.
« La trace que j’ai laissée est plus forte que les titres »
Les supporters, attachés à la joueuse depuis de nombreuses années, n’ont pas hésité à le remercier. Des messages qui l’ont évidemment touchée. « J’ai été énormément touchée par leurs messages. Je ne m’y attendais pas. J’ai toujours eu ce lien avec le club, avec les supporters. Quand tu pars, tu te rends compte que les gens étaient vraiment attachés à toi. Ça fait un pincement au cœur. Je me suis dit que je n’avais pas fait tout ça pour rien. Je n’ai pas remporté tous les titres, je ne suis pas allée chercher la Ligue des champions pour ce club. Mais au final, la trace que j’ai laissée est plus forte. Je me rends compte que je leur ai rendu ce qu’ils m’ont donné, du dévouement, de l’amour. Je suis partie en paix, sans guerre et je continue de suivre le PSG, il reste mon club de cœur. »
On espère bien assurément plein de réussite à notre ancienne milieu de terrain, que cela soit avec Chelsea ou l’Équipe de France.
Pub. le 24/10/2025 - 11:30
