Bradley Barcola sans pression avant la Real Sociedad
Après une victoire au Parc des Princes (2-0), le PSG jouera sur les terres espagnoles mardi soir face à la Real Sociedad. Bradley Barcola, qui devrait être titulaire pour l’occasion, s’est présenté devant les médias ce lundi soir. L’attaquant parisien, qui connait l’importance de la rencontre, ne veut pas se mettre de pression. « Il faudra attaquer et défendre avec beaucoup d’intensité. Attaquer et défendre ensemble avec beaucoup d’intensité. On n’appréhende pas ce match, on vient pour gagner. On va jouer comme s’il y avait 0-0 et on vient pour gagner. »
Très bon dans son couloir gauche, l’ancien lyonnais a avoué se sentir bien, malgré un poste peu habituel pour lui. « Chaque match, je me donne à fond. Je suis arrivé dans un très grand club et il a fallu se mettre au niveau. Les attentes n’étaient pas les mêmes, mais je me donne à fond à chaque match. C’est vrai que dans mon ancien club, je jouais plus à droite. Je joue plus à gauche maintenant. J’aimerais aussi jouer comme plus jeune en 9, mais je me sens au max de mes capacités à gauche en ce moment. »
Il n’a pas voulu s’exprimer sur l’affaire Mbappé
Interrogé sur l’épisode Kylian Mbappé, Bradley Barcola n’a pas vraiment voulu s’exprimer. « J’étais concentré sur le match et je n’ai pas vu ce qui est arrivé. Je suis là pour parler du match de mardi. »
Et enfin, l’attaquant du PSG a été interrogé sur son avenir en Équipe de France. Sans pression, il veut tout donner pour espérer être convoqué par Didier Deschamps. « Je suis content de ce que je propose aujourd’hui. Je suis content de ce que j’arrive à faire. L’équipe de France, cela passera par mes performances. Je veux être le meilleur sur le terrain et si cela arrive, cela arrivera. »