La petite amie de Joao Neves nous dévoile des petits secrets !
Sur une radio portugaise, Madalena Aragão s'est confiée sur sa relation avec Joao Neves. La petite amie du milieu de terrain du PSG a également dévoilé le secret qui se cache derrière la célébration du joueur.
Arrivé à Paris en 2024, Joao Neves vit un rêve éveillé. Le jeune milieu de terrain portugais est rapidement devenu un titulaire de l’équipe de Luis Enrique et s’est payé le luxe de remporter la Ligue des Champions pour sa première saison au PSG. De plus, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne vit une belle histoire d’amour avec sa petite amie Madalena Aragão. Il lui envoie même un petit message après chacun de ses buts.
On en sait plus sur le 123 de Neves
On le sait, Joao Neves n’est pas un grand buteur. Mais malgré son poste, le Portugais nous offre parfois des bangers, comme lors de son triplé fin août face à Toulouse. L’occasion pour lui de sortir sa célébration préférée. « Tout a commencé dans ma famille. Ma mère a inventé l’idée que 123 signifie « Je t’aime ». Par exemple, si tu es loin de moi, au lieu de crier « Je t’aime », tu fais simplement le geste avec tes doigts, a expliqué Madalena Aragão, la petite amie de Joao Neves, sur les ondes de Mega Hits. Quand il a marqué son premier but pour le PSG, on n’avait même pas encore commencé à fêter ça. C’était à Marseille, et je travaillais ici, au Portugal. Ce jour-là, on a dîné en famille pour regarder le match. Et quand il a marqué, il l’a fait. Ma mère s’est mise à pleurer, ma sœur Maria s’est mise à pleurer, et moi aussi. »
La jeune femme portugaise est ensuite revenue sur sa rencontre avec le milieu de terrain du PSG. « Comme beaucoup de gens aujourd’hui, on s’est rencontrés sur les réseaux sociaux. C’était il y a quelque temps, il y a trois ou quatre ans. On était amis depuis longtemps, on se parlait de temps en temps, mais juste amis. Puis, deux ou trois ans plus tard, je me suis dit : « Je suis célibataire, il a l’air d’être un type bien, pourquoi pas ? » Et c’est là que les choses ont commencé à changer« , a dévoilé Madalena Aragão, qui ne doit pas regretter aujourd’hui d’avoir tenté le coup.
Pub. le 24/10/2025 - 17:40 - MAJ 24/10/2025 - 17:40
Joao Neves
