Jocelyn Prêcheur devrait quitter le PSG
Un an seulement après avoir pris ses fonctions, Jocelyn Prêcheur devrait quitter le PSG dans les prochaines semaines. Désireux de rester encore un peu dans la capitale, le jeune entraineur de 42 ans n’a pas trouvé d’accord avec Paris pour une prolongation de contrat. Les dirigeants parisiens ne seraient pas très enthousiastes à l’idée de continuer l’aventure avec le fils de Gérard Prêcheur, laissant donc le poste libre dans peu de temps.
Pour le moment, le PSG n’a pas encore communiqué publiquement sa décision, mais devrait le faire sous peu, selon les informations de France Bleu. Malgré une saison globalement réussie avec une place pour la finale de la D1 et une Coupe de France remportée, Jocelyn Prêcheur devrait être prié de faire ses bagages. Pour le remplacer, plusieurs noms sont évoqués comme Reynald Pédros, l’ancien coach de Fleury Fabrice Abriel, Bernard Mendy ou encore Paulo César. Difficile de savoir pour le moment quel entraineur rejoindra le PSG cet été, sachant que le club n’a pas encore officiellement annoncé le départ de son tacticien.
De son côté, Jocelyn Prêcheur est envoyé dans les petits papiers de Michele Kang, propriétaire de l’OL féminin, mais aussi des London City Lionesses (ANG).