Dans maintenant quelques jours, le PSG recevra Liverpool au Parc des Princes lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et pour ce choc XXL, le club de la capitale devra avoir toutes ses armes pour espérer mettre à terre l’une, voire la meilleure équipe actuellement en Europe.
Touché lors de la rencontre face à Stuttgart en Ligue des champions, Warren Zaïre-Emery va aujourd’hui beaucoup mieux. Il a repris le chemin de l’entrainement et devrait être disponible pour la rencontre face aux Reds. Un retour sur les terrains serait attendu soit contre Saint-Brieuc en Coupe de France, soit face à Lille samedi soir au Parc des Princes.
Le PSG avec toutes ses armes face à Liverpool ?
Concernant Fabian Ruiz, même chose. Sauf retournement de situation, l’Espagnol sera dans le groupe pour affronter les Bretons. Le coup reçu lors du match contre Lyon est derrière lui et le milieu de terrain s’est entrainé normalement ce mardi. Vitinha et Kang-in Lee, quant à eux, n’ont pas participé à la séance, mais ne sont pas blessés. Un peu de repos après l’enchainement des matches a été conseillé.
Le PSG devrait donc avoir tous ses soldats pour partir à la guerre la semaine prochaine. En espérant une victoire parisienne avant un match retour qui s’annonce tout aussi chaud outre-manche.
Pub. le 25/02/2025 - 16:45