2 min

PSG : Walid Acherchour l’avoue, il est inquiet

Samedi, le PSG s’est imposé face au Bayern Munich lors des quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs. Une victoire qui a impressionné Walid Acherchour.

Walid Acherchour (Capture RMC)
Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le PSG continue sa folle série. Actuellement aux États-Unis pour la Coupe du Monde des Clubs, le club de la capitale s’est qualifié pour les demi-finales après une prestation majuscule face au Bayern Munich (2-0). Parfois malmenés par les Bavarois, les Parisiens ont réussi à se montrer solides grâce notamment à un match XXL du latéral Achraf Hakimi.

Depuis maintenant plusieurs mois, l’international marocain est impressionnant. Il enchaine les grandes prestations et montre aux yeux du monde qu’il est très certainement le meilleur latéral droit de la planète.

📌  Sur le même sujet

Walid Acherchour impressionné par Hakimi

Walid Acherchour, qui s’est exprimé sur la belle forme de l’ancien joueur de l’Inter Milan, a avoué qu’il était tout simplement impressionné. À tel point que cela devient inquiétant. « Il faut s’arrêter deux secondes sur ce mec quand même. Ce qu’il arrive à faire, je crois qu’il approche des 70 matches cette saison, c’est exceptionnel. Le dépassement de fonction, il est en train d’amener ce poste de latéral droit à un niveau monstrueux. Le leadership, l’état d’esprit, c’est un vrai leader dans cette équipe. L’image du deuxième but, elle restera gravée dans l’histoire du Paris Saint-Germain. Le coffre qu’il a, l’énergie, le cardio, j’ai l’impression de voir Hicham El Guerrouj 2004 aux Jeux Olympiques qui continue à faire le tour du stade et qui ne veut pas s’arrêter. Achraf Hakimi c’est époustouflant, c’est même inquiétant tellement il est extraordinaire » a-t-il déclaré sur DAZN.

À quelques semaines du Ballon d’Or, Hakimi continue de gagner des points. Nombreux espèrent même le voir remporter le fameux trophée, devant Ousmane Dembélé. Mais le plus important dans tout cela, c’est qu’il soit gagné par un joueur du PSG.