La fierté de Nasser al-Khelaïfi
Samedi soir, le PSG a remporté sa quinzième Coupe de France grâce à une logique victoire face à l’Olympique Lyonnais (1-2). Un titre qui clôt une saison parisienne réussie avec le Trophée des Champions, un titre de Champion de France, et donc une nouvelle coupe de France. Nasser al-Khelaïfi, interrogé sur ce succès après la rencontre, n’a pas réussi à cacher toute sa joie et sa fierté.
« On est très fier. C’est une très belle saison. Le meilleur, c’est de finir la saison avec un trophée, la Coupe de France, la quinzième. Cette année, on a remporté trois trophées pour notre club, pour notre histoire, pour nos supporters. Je veux remercier le coach, le staff, les joueurs, tout le monde parce que cela a été une magnifique saison » a-t-il déclaré pour PSG TV.
Il rend hommage à Luis Enrique
Le président parisien a également tenu à rendre un bel hommage à Luis Enrique, qui, selon lui, a changé beaucoup de choses. « On est très content, on veut continuer à travailler comme ça, on travaille pour la prochaine saison. Vraiment, je suis très fier de nos joueurs, du staff, du coach, et spécialement le coach, qui a changé beaucoup de choses cette année. Le style de jeu, un jeu porté sur l’attaque, ce que l’on aime et ce que les supporters aiment aussi ».
La défaite face au Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions reste la seule ombre au tableau. Mais qui aurait imaginé voir le PSG aller si loin en début de saison…