LDC : à Liverpool, on voit rouge avant d’affronter le PSG !
À quelques heures du choc entre Liverpool et le PSG, une ancienne légende des Reds critique l'arrogance parisienne.
Sur la pelouse du Parc des Princes, Liverpool a existé une petite minute. Soixante secondes suffisantes pour calmer un PSG largement dominateur. Malgré cette cruelle défaite, le club de la capitale est sûr de ses forces. Il se sent capable de battre les Anglais sur leur pelouse ce mardi soir lors du match retour de Ligue des champions.
Aldridge n’aime pas l’attitude du PSG
Mais pour John Aldridge, une ancienne légende des Reds, l’attitude parisienne est très limite. Selon lui, elle est même arrogante. « Quand j’ai entendu les déclarations des joueurs et de l’entraîneur après le match, leur arrogance m’a frappé. Vous regardez un club qui n’a jamais gagné un grand trophée, et ils osent parler comme ça après un match qu’ils auraient dû gagner, mais qu’ils n’ont pas gagné ! Ce qu’ils ont dit, c’est comme un chiffon rouge agité devant un taureau ! Ils viennent de lui offrir un discours de motivation gratuit ! (…) Si j’étais joueur ou entraîneur, je serais absolument furieux. J’aurais envie de leur faire ravaler leurs mots sur le terrain » a-t-il déclaré pour Liverpool Echo.
Le PSG, qui enchaine les bonnes prestations depuis maintenant plusieurs mois, pense pouvoir renverser la tendance. L’inverse serait étonnant et les Parisiens veulent se motiver plus que jamais pour réaliser cet exploit. Tout cela, non pas en manquant de respect à Liverpool, mais en se sentant capable de rêver plus grand.
Pub. le 11/03/2025 - 16:00
