3 min

LDC : Kvaratskhelia a qu’une idée en tête, battre Liverpool !

À la veille de la rencontre face à Liverpool en Ligue des champions, Khvicha Kvaratskhelia s’est présenté en conférence de presse.

L'attaquant du PSG Khvicha Kvaratskhelia (PSG.FR)
L'attaquant du PSG Khvicha Kvaratskhelia (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Dans un peu plus de 24 heures, le PSG connaitra son avenir en Ligue des champions. Après une cruelle défaite sur la pelouse du Parc des Princes mercredi, Paris devra s’imposer pour espérer se qualifier pour les quarts de finale.

Pour Kvaratskhelia, c’est du 50-50

Khvicha Kvaratskhelia, qui pourrait être titulaire pour cette affiche, s’est rendu devant la presse ce lundi après-midi. L’international géorgien, qui monte en puissance au fil des matches, est d’abord revenu sur ses débuts dans la capitale. « Je pense que je me sens bien ici. Mon adaptation a été bonne grâce à l’aide de tout le monde. Je travaille dur et je pense que je peux faire encore mieux. Je travaille pour faire de mieux en mieux » a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC Sport.

Luis Enrique en conférence de presse (PSG.FR)

Selon l’ancien joueur du Napoli, ça sera du 50-50 mardi soir. « C’est du 50-50 parce que je pense que ce n’est pas facile de dominer contre Liverpool. On l’a fait et on a montré du bon football. Mais ce mardi le match sera du 50-50. Nous sommes motivés. Bien sûr, quand tu joues contre Liverpool à Anfield, tu n’as pas besoin de motivation supplémentaire. C’est un honneur de jouer en Ligue des champions, on a une grosse mentalité dans l’équipe et on va tenter de gagner ce mardi. »

Avant de rajouter que, selon lui, il s’agissait du match le plus important de la saison. « Ce sera le match le plus important de la saison parce que c’est en Ligue des champions. Notre but, c’est de continuer et d’aller au bout Chaque match est important, mais là, ils ont l’avantage et le match de mardi sera le plus important de la saison. Après le match aller, on était déçus, c’est un peu injuste d’avoir dominé comme ça et d’avoir perdu. Le lendemain, on a parlé et on va essayer de gagner le match de mardi. On veut montrer qu’on peut gagner contre n’importe qui. »

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.