Le PSG s’attendait à du lourd, et la Real Sociedad à du moins lourd ! En terminant premiers de leur poule, les Espagnols pensaient échapper au pire. Sauf que le tirage au sort réalisé ce lundi midi a tiré Paris comme futur adversaire pour les huitièmes de finale.
« Le tirage le plus difficile » pour la Real Sociedad
Jokin Aperribay, le président du club basque, a estimé qu’il s’agissait certainement du tirage le plus difficile. « C’est sûrement le tirage le plus difficile à ce stade de la compétition. Mais, nous allons faire de notre mieux. C’est un club référence. Une grande équipe avec de grands joueurs. Il reste encore beaucoup de temps avant les huitièmes ! Notre équipe est bien. Nous avons fait une bonne campagne de Ligue des champions » a-t-il déclaré dans des propos repris par Le Parisien.
- À lire également : LDC : La Real Sociedad pour le PSG, Marquinhos annonce la couleur !
Première de son groupe devant l’Inter Milan, le Benfica Lisbonne ou encore Salzbourg, la Real Sociedad va donc devoir affronter le PSG au mois de février prochain. Si les Parisiens sont annoncés comme favoris, les Espagnols, qui montrent de belles choses cette saison, pourraient tenter de créer la surprise. Luis Enrique et ses joueurs devront rester concentrés sous peine de vivre une nouvelle désillusion.