Encore une arme offensive en moins ? Avec l’absence de Gonçalo Ramos depuis maintenant plusieurs semaines, le PSG se retrouve orphelin d’un numéro 9. Et si Randal Kolo Muani prenait de temps en temps cette position, il pourrait ne pas être présent pour la rencontre de Ligue des Champions face au PSV Eindhoven.
Randal Kolo Muani incertain face au PSG
Touché à la cheville lors d’une séance d’entrainement, Randal Kolo Muani a manqué le match face à Strasbourg samedi soir au Parc des Princes. Préservé, mais surtout indisponible, le Français est également incertain pour la rencontre de mardi face au PSV. Selon les dernières informations de L’Equipe, une décision devrait être prise ce dimanche par le staff médical. Pour le moment, difficile de savoir si l’ancien Nantais sera présent, mais nul doute que le PSG ne prendra aucun risque avec son attaquant.
Pour cette belle affiche, le club de la capitale devrait cependant disposer d’un groupe assez complet puisque seuls Presnel Kimpembe ou encore Lucas Hernandez devraient être absents. De quoi permettre au PSG d’avoir de nombreuses armes pour retrouver le chemin de la victoire sur la scène européenne.