Après sa belle victoire au Parc des Princes la semaine dernière (3-1), le PSG se déplacera à Birmingham ce mardi pour affronter Aston Villa. Et pour ce quart de finale retour de la Ligue des champions, un joueur parisien sera sous la menace d’une suspension pour un éventuel quart de finale.
Fabian Ruiz sous la menace avec le PSG
La semaine dernière, Luis Enrique a été privé de son capitaine, Marquinhos. Avec trois cartons jaunes reçus depuis le début de la compétition, le Brésilien n’a pas pu être présent sur la pelouse lors du match aller. Sa suspension passée, il pourra bien être de la partie ce mardi soir. Par contre, un de ses coéquipiers devra se tenir à carreaux. En effet, Fabian Ruiz a déjà deux cartons jaunes au-dessus de sa tête et sera suspendu pour un éventuel quart de finale aller en cas de nouvel avertissement.
Malgré cette menace, l’entraineur parisien devrait faire confiance en son joueur espagnol en le titularisant dans le coeur du jeu du PSG. Il devrait se retrouver aux côtés de Joao Neves ou encore de Vitinha. Mais avec une pression supplémentaire que ses coéquipiers car un carton jaune le privera, quoi qu’il en soit, de cet eventuel quart face à Arsenal ou le Real Madrid.
Pub. le 15/04/2025 - 16:09 - MAJ 15/04/2025 - 16:11